Aeternitas Index du Forum

Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
Lotro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> Vous y jouez ou vous l'attendez ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénéis
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 27/04/2007 12:25:46    Sujet du message: Lotro Répondre en citant

Ca y est, les abonnements ont commencé officiellement le 24, mais la période de pré commande a été repoussée jusqu'à ce soir (27) minuit.
Le rush des nouveaux arrivants s'est fait cruellement sentir puisque tous les serveurs européens sont tombés hier 26 vers 18h00. Ce n'est que vers 23h00 - 23h30 qu'ils sont revenus en ligne.
En fait le succès est tel que beaucoup de joueurs de wow ont rejoint lotro, et peut être que les tests de dimensionnement n'ont pas été suffisamment optimistes. Il faut dire que pour l'instant, on a 4 serveurs français en tout. Ca fait leger, et ça fait surtout lagger...
En toute franchise, moi je dis bravo. Bravo car c'est graphiquement magnifique. Voir le soleil se coucher sur les collines de la Comté, voir toutes les petites lumières des trous de hobbits s'allumer quand la nuit survient, c'est magique. Bravo car il y a tant de quêtes qu'on a du boulot pour finir le jeu. Bravo car ça respecte l'esprit du SDA. Bravo car l'immersion est immédiate et complète. En contrepartie, il faut tout de même une bonne carte graphique et de la ram.
Il reste beaucoup de bugs à régler. Des cartes qui se rebouchent, des petits problèmes de traduction, des positionnements de certains mobs un peu hasardeux, mais c'est très jouable.
Ce qui m'ennuie beaucoup, ce ne sont pas ces bugs mineurs qui seront corrigés avec le temps. Ce qui me chagrine, c'est le comportement de certains joueurs qui qui se mettent à râler "ça marche pas" ou "bandes d'incapables" ou encore "arnaqueurs, voleurs etc..." (suffit d'aller voir sur le forum officiel, moi ça me fout la honte)
J'ai envie de leur dire à tous ceux qui aboient, que ce jeu n'est sorti que depuis 3 jours. Les informaticiens savent bien (hein Bathilde) que pour un soft de cette ampleur, la période de béta test ne permet pas de tout régler, mais tout juste de stabiliser l'ensemble. Rappelons nous les débuts de wow ! Ca buggait aussi pas mal en il en reste beaucoup. Les gens oublient vite. Déjà Turbine prévoit un addon gratuit à compter de Juin où d'autres régions des terres du milieu seront ouvertes...
J'ai jeté un coup d'oeil aux forums anglophones. On devrait prendre exemple. pas de cris, pas d'insultes, mais des propositions constructives et des encouragements. Et pourtant la communauté n'est pas plus "adulte" en terme d'age que nous. Question d'éducation sans doute. le français est râleur, on le sait tous, mais certaine fois ça dépasse un peu les bornes.
Les DvD de précommandes coutaient entre 1 et 5 euros suivant les magasins, et la connexion était gratuite entre le 13 et le 27 Avril. L'investissement a donc été minime pour les joueurs. Mais malgrès ça certains hurlent comme si on leur avait arraché les tripes.
Enfin...
Mon bilan est donc positif. Peut être que je manque un peu d'objectivié. Le SDA, je le lis depuis que je suis gosse et je suis fou amoureux de ce monde. Il y a si longtemps que j'attendais un jeu basé sur ce monde, et je ne suis pas le seul. Le pari de Turbine était donc risqué, ils n'avaient pas le droit de décevoir.
Pari réussi
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2007 12:25:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
achyl
Administrateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/05/2007 13:40:51    Sujet du message: Lotro Répondre en citant

Deneis

J 'ai essayé et j'ai beaucoup aimé
Le systeme de petite instance solo basée sur des quêtes tres fun tout ca
immersion totale et quête interressante
Le craft pas encore essaye

Achyl
Dénéis
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 15/05/2007 10:50:06    Sujet du message: Lotro Répondre en citant

Bienvenu sur la Terre du Milieu.

Le craft est interessant aussi. En fait ce sont des combinaisons de 3 métiers, plus complets que sur wow quoique c'est difficile de comparer les deux...
Sinon, le fait de jouer des monstres, ça c'est jouissif !!
Bathilde
Administrateur

Point(s): 34
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: 19/05/2008 15:48:21    Sujet du message: Lotro Répondre en citant

KikoO !

Juste un gros UP pour avoir des screens de Lotro Embarassed

Merci d'avance Dénéis Tchin

Bathilde for ever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 19:53:23    Sujet du message: Lotro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> Vous y jouez ou vous l'attendez ? Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation