Aeternitas Index du Forum




 Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
XXVI - Epilogue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénéis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 44
Localisation: Une autre terre..... loin..
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 17/04/2007 08:01:12    Sujet du message: XXVI - Epilogue Répondre en citant

Main dans la main, Dénéis et Sintia avancent sur le chemin bordé de fleurs. Le temple de Heaum dresse ses fières murailles un peu plus loin, juste après le petit lac dont les eaux tranquilles miroitent au soleil d'Anterra. S'il n'y avait pas cette menace dont a parlé Fryar, tout respirerait la tranquilité. Contournant le lac, le couple approche de l'entrée du temple. Là, plusieurs personnes sont en pleine discussion. Dénéis peut facilement les identifier grâce aux descriptions qu'en ont faite Dae et Fryar.

Il y a un chevalier en armure argentée qui discute avec force. C'est à coup sûr Galaad, le bras droit de Daewan. Son interlocuteur est un homme plutôt rond, qui semble laisser passer l'orage avec bonhomie. Mais il ne faut pas se fier à l'air placide d'Edouard Le bon, celui-ci pouvant se révéler un prêtre guerrier farouche. Un peu à l'écart, un elfe en armure verte s'entraine à l'arc. Elwith..... a le voir, Dénéis a le cœur serré. Il ressemble tant à Daerin.

Un éclat de voix attire leur attention. Se retournant, Dénéis aperçoit Many en pleine discussion animée avec un gigantesque demi-orc. Ce dernier est Yaena, le barbare mercenaire et aide de camp de Daewan. Many, arrivé quelques jours avant eux, semble s'être fait un nouvel ami.

La voix de Daewan se fait entendre derrière eux.

"Bienvenus à vous. Many est arrivé depuis quelques jours et vos trois amis ne vont pas tarder. Venez, je vais vous présenter".

Se retournant, Dénéis fait face à son frère. Devant lui se tient un guerrier recouvert d'une armure blanche étincelante. Un halo de lumière l'entoure et fait vibrer l'air. A le voir, on comprend immédiatement ce qu'est un paladin, un guerrier investi du pouvoir de son dieu.

L'émotion lui brouille la vue. Là devant lui se tient le Gardien d'Anterra, Daewan SOLINDOR, celui que les elfes appellent Maltaorë , "Cœur de Lumière"... son grand frère.
_________________
Utilisons au mieux le temps qui nous est imparti
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: 17/04/2007 08:01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation