Aeternitas Index du Forum

Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
XIX – Vers le Sud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénéis
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 09/04/2007 12:31:59    Sujet du message: XIX – Vers le Sud Répondre en citant

La veille, ils avaient dépassé le lieu de l'embuscade dont le souvenir étant encore bien présent dans l'esprit du mage. La tombe du jeune Candel était toujours là, intacte. Aucun prédateur de la forêt n'était venu y faire un macabre festin, au grand soulagement du mage. Dans quelques heures, ils atteindraient l'endroit où ses compagnons et lui s'étaient séparés. Il se souvenait que le groupe se dirigeait vers les Tarides avant de pousser plus au sud. Peut être leur chemin se croiserait-il à nouveau. Interrompant ses réflexions, la voix de Many s'élève soudain :

"Z'ai faim !"

"Tu as toujours faim – sourit Sintia – je ne sais pas où tu peux mettre tout ce que tu avales"

"On va s'arrêter maintenant, sinon il va devenir intenable – soupire Dénéis"

Ils mettent pied à terre et attachent leurs montures. Dénéis commence à ramasser quelques branches mortes pour faire un feu, tandis que Sintia sort des sacoches les ustensiles de cuisine.

"On manze quoi ?" demande le gnome.

"Que dirais-tu d'un cuissot rôti d'ours brun aux champignons" répond Dénéis

"Wouah ! Ca a l'air rudement bath ! Mais où vas-tu trouver le nours ?"

"Hé bien , mais tu vas aller le chasser Many" dit Dénéis en riant.

En sifflotant, Many se dirige vers la forêt.

"Ne t'éloigne pas trop Many" crie Sintia

"Nan ! ze vais zuste ssasser un nours !!"

Sintia regarde Dénéis :

"Il va quoi ? chasser un ours ? Dénéis !!! tu ne vas pas le laisser faire !"

"Arrête un peu de le materner. Il est adulte. Et puis il n'est pas stupide au point de s'attaquer à un ours. Si on profitait un peu de ce moment de solitude..... "

"Auriez vous une arrière pensée messire mage ?"

"Comment pouvez vous penser une chose pareille Dame ?" répond Dénéis d'un air faussement outré.

Soudain des bruits de cavalcades se font entendre venant du sous bois.

"ROOOOAAAAARRGRRRRR...."

" Aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!"

Se levant d'un bond, Sintia et Dénéis voient débouler dans leur direction un Many échevelé et gesticulant, poursuivi par un ours gigantesque. Instinctivement, Sintia lance un sort Enchevêtrement qui arrête net le plantigrade dans sa course. Avec deux OrbeFlamme, Dénéis envoie l'animal au paradis des ours. Furieux, il se retourne vers Many :

"Mais tu es complètement inconscient ou quoi ?? Qu'est ce qui t'a pris nom d'un chien ??"

"Nan mais dis donc ! Faut savoir ce que tu veux ! C'est pas toi qui m'as dis d'aller ssasser un nours ? Hé ben le voilà ton nours ! Et en plus c'est même pas la peine de le faire cuire, c'est déza fait !!! Nan mais......"

Dénéis est effaré. Il regarde le bestiaux carbonisé à ses pieds et hésite entre exploser de rire et entrer dans une fureur noire.

"Mais enfin bon sang Many ! C'était une plaisanterie ! On ne va tout de même pas bouffer cette carne ! Faut pas tout prendre comme ça au pied de la lettre ! Et si je t'avais dit "on va bouffer un orc" tu aurais fait quoi ? Rameuté toute une tribu ici ? Je le crois pas ça...."

"Pouah ! manzer de l'orc, nan mais quelle idée idiote.... tiens ça me rappelle cette histoire d'orc unizambiste qui un zour............."

"MAIS JE SUIS SERIEUX FOUTRE DIEU !! Arrête un peu tes niaiseries et écoute-moi...."

"Qu'est ce qui se passe encore ?" Demande Sintia en s'approchant.

"Oh ben ze sais pas ce qu'il a auzourd'hui, mais quel mauvais caractère ! Il veut plus manzer le nours ! On va manzer quoi alors ? Z'ai faim moi ! Et si on allait cueillir des baies tous les deux m'dame Sintia ?"

"C'est une bonne idée mon petit Many, je te suis."

Dénéis regarde s'éloigner ses compagnons en soupirant. Sortant de son sac sa carte de voyage, il relève le trajet à parcourir avant d'arriver dans les Tarides. Il y aura un point de passage délicat, qui sera très certainement gardé. Il conviendra d'être prudent, et si Many ne commet aucune gaffe, ça devrait se passer assez bien. Une fois dans les Tarides, ils devront rejoindre la route de l'Or qui traverse la région Nord Sud. Il faudra éviter le lieu dit "La Croisée", qui est traditionnellement le siège d'affrontements sanglants entre les forces de l'Alliance et les légions de la Horde. Si tout se passe comme il l'espère, ils devraient être en vue des Mille Pointes dans un jour ou deux. Descendre dans le canyon les obligera à neutraliser les deux gardes qui, d'après ce que Sintia lui a dit, surveillent les deux ascenseurs. A eux trois, cela sera aisé. Ensuite..... ils verraient bien. Ils ne seraient plus très loin du terme de leur voyage.
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2007 12:31:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation