Aeternitas Index du Forum

Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
Foire de sombrelune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bathilde
Administrateur

Point(s): 34
Moyenne de points: 0,68

MessagePosté le: 05/04/2007 07:35:40    Sujet du message: Foire de sombrelune Répondre en citant

Bonjour tout le monde, Razz

Je sais que certainnes personnes ne connaissent pas le pourquoi de cette foire, alors
je vous invite a visiter ce petit lien qui detaille bien son principe.

http://guilde-vioc.badiuth.net/index/2007/01/09/41-guide-de-la-foire-de-sombrelune

En bref : une foire tous les 2 mois dans chaque faction (1 mois Hord, le mois suivant coté Ally dans la Foret d'Elwyn). Il existe des PNJ dans cette foire qui vous echangent des bons contre vos crafts ou certains loots (ex plumes vibrantes)

Le principe est de collecter ces bons pour pouvoir les echanger contre du stuff par exemple

A l'heure actuelle les objets violets sont de niveau 60 (1200 bons a réunir) mais je pense que suite a la sortie de BC cette foire devrait etre mise à jour.

Exemple pour 1200 bons on peut avoir : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=19491,0

Pas mal pour un vovo ou wawa non ? Mr. Green

Bonne lecture a tous

Bath

En esperant une MAJ des rewards depuis BC je garde mes 140 bons (liés ramassés de toute facon)
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2007 07:35:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation