Aeternitas Index du Forum

Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
Chapitre XV – Le général Hawkins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénéis
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 02/04/2007 05:03:40    Sujet du message: Chapitre XV – Le général Hawkins Répondre en citant

Une fois de plus, Dénéis ressent cette impression désagréable d'être désincarné. Un picotement sur tout le corps, suivi de nausées, un sentiment étrange de se sentir hors de son corps. Il ne se fera jamais à ces téléportations. Sintia à ses côtés ne semble éprouver aucun malaise. Elle ouvre des yeux émerveillés en se retrouvant au centre de l'académie de magie de Hurlevent.

"Wouah ! Par Elune !... c'est si grisant !!"

Dénéis sourit devant ce bel enthousiasme. "Allez, en route !"

Sortant de l'académie, ils débouchent sur la rampe circulaire qui descend au sol. De là-haut, la vue est magnifique. La citadelle, la cathédrale, les remparts de la ville et plus loin la vaste forêt d'Elwyn offrent un panorama de choix.

"Sintia, as-tu envie de voler ?"
L'elfe sourit. "Je suis druide, mais n'ai pas encore accès à cette forme animale"
"Accroche toi à moi"

Dénéis sculpte une rune de ChuteLente et saute dans le vide. Etouffant un petit cri, Sintia se serre instinctivement contre lui, et tous deux descendent lentement dans les airs, au grand amusement de quelques enfants les regardant en battant des mains. Arrivé au sol, ils se séparent doucement, comme à regret, et d'une voix un peu rauque, Dénéis dit:

"On doit traverser une bonne partie de la ville. Ne perdons pas de temps"

Tous deux quittent le quartier des mages, et traversent la ville. Arrivés aux pieds de la citadelle, ils entrent avec un sentiment d'écrasement devant cette masse de pierre qui les recouvre. Avisant un garde, Dénéis s'approche de lui :

"Pardonnez-moi, savez-vous où je puis trouver le général Hawkins je vous prie ?"
"Ouais, bien sûr messire, montez cette allée, c'est la deuxième pièce sur votre droite."
"Merci à vous"

Les deux amis arrivent devant la pièce close. Un garde en faction leur fait signe d'attendre. Soudain une voix de stentor se fait entendre !

"J'EN AI RIEN A FOUTRE BORDEL DE DIEU !!!!! FICHEZ MOI LE CAMP"

La porte s'ouvre avec fracas et un officier en sort en courant, suivi par quelques objets jetés vraisemblablement par le général Hawkins.

"Ca promet…..- murmure Dénéis – il n'a pas l'air commode.."

Ramassant les quelques objets au sol, Dénéis se dirige vers la porte restée ouverte.

"Bon courage" murmure le garde goguenard

"QUOI FOUTRE DIEU !!!" éructe le général

Dénéis et Sintia entrent et referment la porte.

"C'QUE VOUS VOULEZ ?!! QUI VOUS A LAISSE ENTRER ?!! GAAAAAAAAARDE !!!!!!!! "

Entrant comme une flèche, le garde se fige au garde à vous :

"A VOS ORDRES GENERAL !!!!"

Dénéis tente alors d'en placer une…

"Général nous souhaiterions vous parler….."

"FOUTEZ MOI CA DEHORS" scande Hawkins au garde

"………..de mon frère…………."

"ALLEZ HOP VOUS DEUX SUIVEZ MOI !!!"

"………..Daewan………………"

"ET PLUS VITE QUE CA !!"

"………..Solindor………………."

"MAGNEZ VOUS OU J'APELLE LES RENFORTS !!"

Le général s'est retourné d'un bond.

"Quel nom avez-vous dit ?"

"A LA GAAAAAAAAAARDE !!! " hurle le garde.

"Solindor, général, Daewan Solindor" répond Dénéis

Le garde sort son épée et s'avance en hurlant :

"TU VAS SORTIR AVEC TA COPINE TOUT DE SUITE OU JE T'ETRIPE SUR PLACE !"

Hawkins pose un regarde de tueur sur le garde.

"Je peux savoir ce que vous avez à hurler ainsi dans mon bureau ?"

"Ben mon général, j'exécute vos…heuuu… ordres…"

"TU VAS FOUTRE LE CAMP DE MON BUREAU ESPECE DE CRETIN DES ILES OU JE TE FOUS AU GNOUF !!!!"

Dépassé par les évènements, le garde sort de la pièce en se disant que jamais il ne comprendra les officiers….

Le calme enfin revenu, Hawkins détaille ses deux visiteurs:

"Daewan Solindor hein ..? Qui êtes-vous d'abord ?"

" Je suis son frère Dénéis Solindor"

" Ah… - le petit – comme il disait. Le lieutenant Solindor m'a souvent parlé de son jeune frère. Qu'est-ce qui vous amène ici ?"

"Dénéis – coupe Sintia – je crois que tu devrais tout raconter au général"

" Attendez – dit Hawkins – avant je vais faire amener de quoi manger. J'ai le sentiment qu'on va passer du temps ici…. GAAAAAAAAARDE !!!!!!"

"ou…oui mon gé..général ?" dit l'homme en entrant

"Fais nous apporter de quoi manger, et remet une bûche dans cette foutue cheminée. On se pèle ici."

"B….bien mon gé…généné...…"

"Et arrête de trembler comme ça. Ca fout ton casque de travers et ça te donne l'air encore plus crétin."
Publicité

MessagePosté le: 02/04/2007 05:03:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation