Aeternitas Index du Forum




 Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
La vie de Sephirioth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephirioth


Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 8
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: 31/03/2007 15:15:53    Sujet du message: La vie de Sephirioth Répondre en citant

L'Héroïsme de Sephirioth Chapitre 1

*Un sombre matin,Un jeune nain nommé Sephirioth marchait dans les plaines comté de glace d'Anvilmar,Unjour un petit garçon un problème des troll Givreglace.
On le retrouva mort sur la route on nomma cette route "La route du garçon mort";Mais Sephirioth venu s'occuper des trolls pour le crime comis.
Il y resta 3 ans pour mettre fin a l'invasion des trolls,Leur chef Zing gathaz était entrain de faire un échange avec les trolls de l'autre coté de la frontière;Le soir même,Une Nécropole était restez bloqué sur place dans une hauteur d'a peu près 1855 kilomètre de hauteur.Jadis un héros nommé Stilgarmo avait enseigné au plus grand voleurs les attaques les plus redoutable;des attaques comme"Attaque persineuse-Garrot..."Depuis ce jour sephirioth devint un voleur talentueux très précis et qui nerate jamais son plan

La Bataille du Mont hyjal Chapitre 2


*Jadis,Des armées humaines,elfes de la nuit et Orc;Venait de la foret d'elwynn,de Teldrassil et de Durotar.Un matin Kil'jaeden donna l'ordre a Medivh et Sargeras de passé un message a Archimonde:"Acrchimonde,la puissante Légion ardente te demande de manipulé l'armée que la légion va t'envoyé fait attention a un nain nommé Sephirioth il aident les elfes a la bataille".Sephirioth venit de Teldrassil avec L'armée elfe et Tyrande Whisperwind et Malfurion Hurlorage.Pendant la Bataille il y u beaucoup de morts,Mais Illidan Hurlorage eu une mission c'est de tuer la légion mais il se joigna a la légion Tyrande,Malfurion et Sephirioth enferma Illidan dans l'Arbre monde Nordrassil.

Le début d'une nouvelle guerre Chapitre 3

*Illidan se délivra grace a Tyrande,Sephirioth courur jusque en Outreterre pourtenter de le réemprissoner mais il se fesa arreté par la légion et les Illidari juste devant le Temple d'Illidan.Illidan ayant capturé Sephirioth fu une prommesse: "Sephirioth moura quand l'Allianceet la Horde franchiront la Porte mais ne vous inquiéter pas il seront bloqué."Le 16 Février 10 000 000 d'année après qu'Illidan fasse sa prommesse.Les troupes de l'Alliance et les troupes de la Horde a 0h00 pile Illidan éxécuta Sephirioth.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/03/2007 15:15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation