Aeternitas Index du Forum

Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
Chapitre XIII – Révélations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénéis
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 29/03/2007 20:48:44    Sujet du message: Chapitre XIII – Révélations Répondre en citant

Un peu assommé, Dénéis suit machinalement la jeune femme. La tête lui tourne, trop de choses nouvelles et inattendues s'y bousculent. En tant qu'homme d'esprit, il se dit que tout finira bien par s'éclaircir. Ils se dirigent vers une construction basse, sobrement décorée, devant laquelle les passants inclinent la tête en signe de respect.

"Entre, Dénéis, Elhohir t'attends."

"Juste une question Sintia, comment pouvais tu être sûre que je viendrais ?"

Un peu gênée, la jeune femme baisse le regard.

"J'ai usé d'un charme de Séduction. Je suis désolée Dénéis. Mais je te rassure, je l'ai levé"

"Tu as du mal le lever alors......."

Passant devant la jeune femme rougissante, Dénéis pénètre dans la construction. L'atmosphère y est étrange, la pénombre imprègne de son voile toute la pièce et une odeur de plusieurs essences mêlées stagne. Une forme évanescente – un homme dans une robe druidique - se tient debout en son centre.

"Sois le bienvenu Dénéis, je suis Elhohir. Peux-tu attendre dehors ma fille ? Je dois parler à notre invité"

" Invité ? – explose Dénéis - Ai-je été invité ? N'ai-je pas plutôt été contraint, abusé par un sortilège ?"

"Je n'avais pas le choix. Tu comprendras dans quelques minutes, si toutefois tu réussis à contenir ta fougue..."

"Père – intervient Sintia – j'ai gagné le droit de rester et d'assister Dénéis"

"Qu'il en soit ainsi – asseyons nous"

Dénéis détaille l'homme assis devant lui. Il remarque un détail que l'obscurité ambiante lui avait cachée jusque là. Les yeux d'Elhohir sont entièrement blancs. Cet homme est.............

"....aveugle en effet.- dit Elhohir – Mais mon regard intérieur me permet de distinguer des choses que vous autres voyants ne soupçonnez même pas."

L'homme se tait, se recueille un instant et commence à parler :

"Je vois et j'entends des choses. J'ai des visions, difficiles à interpréter, mais qui s'avèrent souvent prophétiques. En ma qualité de druide, je suis en communion avec la nature, et c'est par elle que ces visions m'atteignent. Une sorte de catalyseur. Je "n'entends" que les flots de pensées émis par d'autres druides vivants ou morts, car nous sommes tous "reliés" à Mère Nature. Comprends-tu ce que je dis là ?"

"Oui – réponds Dénéis – je pense...."

"Bien... Il y a peu de temps, j'ai reçu un de ces messages, mais celui-ci était d'une nature différente. J'ai mis du temps à comprendre que l'origine n'en était pas un druide..... mais un rôdeur. Les rôdeurs et les druides ont beaucoup de points communs, et notamment le respect de la mère Nature. Ton frère était bien un rôdeur n'est-ce-pas ?"

"Oui, mais.... pourquoi était ? Daerin serait-il...?"

"Pas au sens où tu l'entends"

"VIVANT !!!?"

"Pas au sens où tu l'entends"

D'un seul coup, les nerfs de Dénéis lâchent.

"Ecoutez..... j'ai perdu mes deux frères, j'ai dû enterrer seul mes deux parents, j'ai vendu la ferme familiale, j'ai été abusé par une femme qui m'a fait traverser la moitié du monde connu pour arriver devant un mystique qui ne parle que par énigmes. J'EN AI ASSEZ. Expliquez-vous une bonne fois. Où est mon frère et quel message vous a-t-il chargé de me délivrer ?!?"

"Soit. Ton frère a été capturé lors du siège d'Andorhal. Tu sais que cette région est sous la coupe des morts vivants. Tu n'ignores pas le sort qu'ils réservent à leurs hôtes...."

"NON... Je refuse..."

"Ecoute moi sans m'interrompre. Il m'est apparu dans une vision et a besoin d'aide. Son âme a été corrompue et il demande à être libéré"

"Taisez-vous !!!!! pas lui... pas Daerin"

"Il savait que ses frères douteraient. Il m'a demandé de vous parler de La Main....celle qui caresse, et celle qui frappe......."
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2007 20:48:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation