Aeternitas Index du Forum




 Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
Chapitre XI – Le sanctuaire des druides.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénéis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 44
Localisation: Une autre terre..... loin..
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 28/03/2007 08:26:12    Sujet du message: Chapitre XI – Le sanctuaire des druides. Répondre en citant

Le ciel était bas, menaçant de cracher sa colère sur les quatre aventuriers qui, avançant d'un bon pas sur le chemin sinueux, semblaient braver son autorité.

Au cours des quelques jours passés ensemble, une amitié était née et c'est avec le cœur lourd qu'ils se préparaient à se séparer.

"Dénéis, après ce virage que tu vois devant, il y a un chemin qui part vers le nord. Tu dois le prendre pour arriver à Reflet de Lune. Ne quitte surtout pas la route, ne t'aventure pas dans les sous bois. Cette région se nomme Grangebois, et est possédée par le mal. Nous, nous continuons vers les Tarrides."

Dénéis hoche la tête sans rien dire. Kaynes lui assène une bourrade amicale :

"T'en fais pas p'tit gars ! On va s'revoir c'est sûr !"

"J'espère Kaynes......"

"Voilà, on y est – annonce Krrull – que la lumière éclaire tes pas mon ami. Je te souhaite de trouver la dame de tes rêves. Et ton frère Daewan bien sûr".

Après de rapides accolades, Dénéis emprunte le chemin qui le mène vers la belle inconnue. Il sent au fond de lui qu'il est sur la bonne route. C'est comme si un lien avait été tissé entre eux, un appel puissant qu'il ne s'explique pas.

Puisant dans le spectre de la Mana, il dessine dans les airs la rune de MarcheRapide et incante le sortilège. Autour de lui tout devient flou, il distingue vaguement des formes mouvantes tout autour. Enchaînant avec une MarcheVoilée, il se sent parfaitement en sécurité pour poursuivre son voyage.

Le jour est presque tombé lorsque Dénéis arrive enfin en vue du sentier forestier qui descend vers le sanctuaire. La couleur du ciel a changé. Bien qu'on soit proche du crépuscule, celui-ci est désormais d'un beau bleu foncé. La végétation est à nouveau verte et luxuriante. Des milliers de fleurs multicolores exhalent leurs vapeurs odorantes, et les oiseaux lancent au voyageur des trilles cristallines. Dénéis sourit. Tout ici est beau, tout respire la paix. Avec une énergie retrouvée, il parcourt les dernières coudées qui le mène jusqu'au lac. Là-bas, de l'autre coté, il distingue le Sanctuaire. Là-bas, son périple s'achève. Là-bas, il trouvera celle pour laquelle il a parcouru tout ce chemin. Offrant un sourire béat au seigneur des cieux qui se couche, il contourne le lac, lançant à sont tour aux oiseaux une vieille chanson de son enfance.
Le lien qui enserre son cœur est tendu à craquer.....
Elle est là......quelque part….
_________________
Utilisons au mieux le temps qui nous est imparti
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: 28/03/2007 08:26:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation