Aeternitas Index du Forum

Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
Chapitre VII – Éclatement de la famille SOLINDOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénéis
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 26/03/2007 13:25:54    Sujet du message: Chapitre VII – Éclatement de la famille SOLINDOR Répondre en citant

" Cré vindiou ça fait du bien par où ça passe !!!"
" Tu as raison Kaynes, ce repas était frugal. Déné, tu peux reprendre ton histoire pendant que je prépare une infusion ?"
" D'accord Gurs. Donc un beau jour, la guerre avec la Horde est arrivée aux portes des Royaumes. Daewan, était alors âgé de 23 ans. En tant que paladin, il faisait partie de la Compagnie de la Lance Pourpre, et a dû partir avec son régiment pour un front resté mystérieux. En fait d'après ce que j'en sais, sa compagnie est partie dans le Nord défendre une ville qui s'appelle "Andorhal". Pour rien, d'ailleurs, la ville est en ruines aujourd'hui. Mon père a alors demandé à Daerin de s'engager comme pisteur pour suivre et protéger Daewan. Mes frères sont partis tous les deux un matin avec la Lance Pourpre", et je ne les ai pas revus......"
" Ca m'dit ben quelque chose cette Lance Pourpre – dit Kaynes – Ils ont fait parler d'eux, c'est sûr ! Je crois que le régiment a été décimé........."
" Kaynes !!!!! T'es vraiment un crétin – coupe Krrull – mesure un peu tes paroles...."
" Laisse – dit Dénéis – Je sais que le régiment n'existe plus, mais mes frères ont survécus. J'avais tout juste 13 ans à cette époque, et je suis demeuré à la ferme pour aider mes parents. J'y suis resté jusqu'à leur mort, cinq ans plus tard. Je crois qu'ils sont morts de chagrin en fait. Ma mère, d'abord, puis mon père qui ne lui a survécu que quelques mois. J'ai enterré mon père au coté de ma mère sous le grand chêne, et rien ne me retenant plus à la ferme, je l'ai vendue et je suis parti sur les routes à la recherche de mes frères."
" Tu dis que tu sais que tes frères ont survécu ? Comment le sais-tu ?"
" Je suis repassé par mon ancienne ferme il y a quelques temps. Daewan y était passé peu de mois auparavant. Tout ce que je vous dis maintenant, je le tiens des propriétaires de la ferme et du carnet de voyage de Daewan qu'il leur a laissé à mon intention. J'ai ce carnet sur moi, si ça vous intéresse, je peux vous le lire."
"Vas-y Dénéis, de toute façon, on ne va pas repartir aujourd'hui"
Allant fouiller dans son sac, Dénéis en revient avec un petit carnet couvert de cuir noir. Il s'assied autour du feu, se ressert une chope de thé, en boit une gorgée et ouvre le précieux carnet.
"Ce que je vais vous lire maintenant, c'est l'histoire de Daewan. C'est lui qui parle par ma bouche. Mais ce ne sont que des bribes d'histoires assez décousues ! Mon frère est tout sauf un écrivain... En plus, certains passages sont effacés ou couverts de sang."
S'éclaircissant la gorge, il commence son récit.........
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2007 13:25:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation