Aeternitas Index du Forum




 Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
Chapitre VI - La famille SOLINDOR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénéis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 44
Localisation: Une autre terre..... loin..
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 25/03/2007 18:36:20    Sujet du message: Chapitre VI - La famille SOLINDOR Répondre en citant

"Mes parents s'appelaient Danaël et Alicia SOLINDOR. Ils s'étaient mariés très jeunes, comme il était coutume à cette époque – les enfants étaient des "promis" dès leur plus jeune âge – et ont quitté leur terre natale très vite pour venir fonder leur foyer tout près de Hurlevent. Ils venaient de très loin, je ne sais pas exactement d'où d'ailleurs.... Tout ce dont je me rappelle, c'est qu'ils sont partis pour fuir une grande peste qui a décimé une grande partie de la population.
Ils étaient habitués au travail de la terre, alors ils bâtirent leur propre ferme. Au fil des années, la petite ferme a pris de l'ampleur, et est devenu un petit centre agricole alimentant en produits la capitale.
Un jour qu'il se rendait au marché, Danaël mon père, a surpris un jeune demi elfe en train de piller sa réserve de nourriture. Il était rachitique, couvert de traces de coups et semblait avoir totalement perdu la mémoire. Il devait avoir environ 15 ans, mais il est difficile de parler d'âge avec les elfes"
" Un peu mon n'veu - intervient Kaynes faisant sursauter tout le monde – Ca m'rappelle......"
" Silence gros balourd ! continue Déné"
".... heu.... donc, il est resté à la ferme pour y travailler, puis il a finalement été adopté par mes parents, vu qu'il ne savait pas où aller. Ils lui ont donné le nom de "Daerin". Comme tous les elfes, Daerin était un enfant de la nature, préférant les grandes étendues, ou la profondeur des forêts à la tourmente de grandes villes. Souvent il quittait la maison, désormais familiale, pour de longs séjours dans la nature, au grand dam d'Alicia."
" Et ce frère adoptif, Dénéis, où est il aujourd'hui ?"
" Je vais y venir, Krrull. Mon frère ainé, Daewan, est né peu après la découverte de Daerin, il a été élevé avec lui et l'a toujours considéré comme son propre frère. Tout petit déjà, avec ses camarades, il faisait preuve d'un sens aigu de la justice. C'est ce trait de caractère qui guidera ses pas beaucoup plus tard, lorsqu'il épousera la foi de Heaum et prononcera ses vœux de paladin. Son caractère bouillant et emporté lui jouera cependant souvent bien des tours.
Je suis le cadet de la famille. J'adorais mes deux frères aînés. L'aura entourant Daewan m'impressionnait, mais je ne possédais pas un sens de la justice aussi poussé, ni cette abnégation dont faisait preuve mon frère. Jamais je n'aurais supporté une discipline comme celle imposée aux paladins. J'étais aussi profondément attaché à Daerin, peut être à cause de cette part de mystère "elfique" qui l'entourait. Étant de constitution plus faible que mes frères, je me suis tourné vers les arcanes de la magie. J'ai essayé de compenser ma faiblesse physique en cultivant un coté charmeur."
" Vous formiez une famille très unie dirait-on – coupe Gurs – Que s'est il donc passé ?"
"La guerre et ses horreurs, Gurs. Le Créateur et ses ouailles, ne doivent pas apprécier que les pauvres mortels soient trop heureux. Il faut sans cesse leur envoyer tourments et malheurs, ne serait-ce que pour qu'ils n'oublient pas combien le bonheur est fragile."
" Fichtre et foutre ! Je commence à avoir la dalle moi – s'écrie Kaynes en s'étirant – Ca ne vous dirait pas un p'tit frichti avant de r'prendre la caus'rie ?"
" Tu as raison Kaynes, puisque tu te proposes si obligeamment, tu peux préparer le repas. Merci pour ta sollicitude".
Tous se mettent à rire devant l'œil furieux du guerrier. Lui tapant sur l'épaule, ils se lèvent tous pour l'aider. Après tout, le récit de Dénéis attendra bien la fin du repas......
_________________
Utilisons au mieux le temps qui nous est imparti
Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: 25/03/2007 18:36:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation