Aeternitas Index du Forum

Salutations 
Une Bonne Année 2009 a tous les membres de Aeternitas et ceux qui passent par ici . A bientôt IG sous aucun ou autre tabard .... Bathilde.
Chapitre V - Repos autour du feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dénéis
Administrateur

Point(s): 66
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: 24/03/2007 19:53:34    Sujet du message: Chapitre V - Repos autour du feu Répondre en citant

Une bonne odeur de cannelle et de petits pains sucrés le tira du gouffre au fond duquel le sommeil l'avait plongé. Ouvrant discrètement un œil, Dénéis remarque les trois aventuriers en train de prendre leur petit déjeuner.
"On t'a laissé roupiller un peu gamin – dit Kaynes sans se retourner - t'en avais bien b'soin !!"
"Viens t'asseoir Dénéis - intervient Krrull - ta part est au chaud"
Se levant, Dénéis ne peut réprimer une grimace. Il a l'impression d'avoir été piétiné par toute une tribu orque.
"Pas l'habitude de la dure, hein p'tit gars – raille Kaynes – ton quotidien c'est plutôt la soie !"
"Allons Kaynes, intervient Gurs le prêtre, commence pas...."
Dénéis sirote son thé à la cannelle en silence. Il remarque bien que ses trois nouveaux amis le regardent à la dérobée. Le mage, Krrull, se lève et vient s'asseoir près de lui.
"Déné, cette nuit tu as eu un sommeil très agité. Tu as crié plusieurs fois un nom.... Daewan je crois, quelque chose comme ça. Après ce que tu as fait pour nous, si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur nous."
"C'était........ c'est mon frère. Daewan SOLINDOR est mon frère. J'ignore où il se trouve."
Les trois aventuriers échangent un regard.
"Et tu le cherches sur les routes de Kalimdor ?"
"Oui... enfin non... heuu... si, bien sûr mais....enfin, pas exactement....."
"Fichtre et foutre – s'exclame Kaynes – ces types en robes y peuv' pas parler clair !!"
"Parce que – réplique Dénéis - le gros balourd que tu es dans la boite en fer qui te sert d'armure s'exprime peut être plus clairement ?"
Un instant interloqué, Kaynes éclate de rire
"Y'm plait bien ce p'tiot ! L'a d'la répartie didiou !!!"
"Que fais tu donc dans ce coin – demande Gurs"
"Bon... vous avez le droit de savoir. Je me rend au sanctuaire des druides"
"Ben mon vieux, t'es pas arrivé ! Qu'est ce qui te pousse là bas ?"
Dénéis détourne le regard et rougit.
"Je recherche une f... heu... une druide"
"Ouaip – fait Krrull – Au sanctuaire des druides, ça me parait judicieux !"
Sentant la gène de Dénéis, Gurs change de sujet.
"Bon, on t'accompagnera aussi loin qu'on pourra. Et ton frère ?"
"C'est une longue histoire. Je ne sais pas trop par où commencer".
"Tu sais mon ami – annonce Krrull – l'expérience de toute une vie d'aventure m'a appris une chose : Il vaut toujours mieux commencer par le début !"
"Mouahahahah – s'étrangle Kaynes - t'as raison mago de pacotille"
"Allez – décide Gurs – une journée de repos ne nous fera pas de mal. On campe ici. Vous êtes tous d'accord ? Comme ça Déné aura le temps de nous raconter son histoire".
Tous étant d'accord sur ce point, ils s'installent autour des braises encore fumantes. Kaynes y rajoute quelques morceaux de bois et Krrull remet de l'eau à chauffer.
Dénéis ferme les yeux, rassemble ses souvenirs et commence :

"Je crois que vais commencer par mes parents.............."
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2007 19:53:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeternitas Index du Forum -> aeternitas -> L'encre et la plume Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation